Fantastic Art Gallery

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@quarelle
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Logiciels utilisés : Paint Shop Pro Photo XI, Flash8 et gif animator
Loisirs : peinture, aquarelles, dessins, graphismes

MessageSujet: Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate   Jeu 11 Sep - 11:00

Grâce à la nouvelle édition de Corel® Paint Shop Pro® Photo X2 Ultimate, vous allez comprendre pourquoi prendre une photo n'est que le début. Découvrez les possibilités au-delà de votre appareil photo pour obtenir de superbes créations avec des modifications et des améliorations professionnelles, puis enregistrez et partagez vos meilleures prises de vue en ligne.
Faites l’expérience des fonctions suivantes :

-Outils Maquillage de qualité : le correcteur d'imperfections, le blanchisseur de dents et l’outil Etirement permettent d'embellir tous les sujets.
-Traitement optimal des photos : trouvez la couleur, la luminosité, la netteté et la saturation optimales de votre photo.
-Fusion de photos HDR (images à grande gamme dynamique) : photographiez une zone sombre et une zone claire, puis combinez les deux prises de vue pour optimiser les détails : cela est impossible à réaliser avec un appareil photo numérique ou argentique !

Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate est entièrement homologué Microsoft® Windows Vista®, permettant une intégration améliorée dans le système d’exploitation Vista®. La prise en charge de plus de 250 autres formats de fichiers bruts des appareils photo a été ajoutée.
De plus, il contient pour plus de 90* de ressources d’appoint, notamment :

Corel® Painter™ Photo Essentials 4** : faites de votre prise de vue une œuvre d’art unique en 3 étapes très simples : sélectionnez une photo et le style de peinture que vous voulez appliquer, laissez la technologie du trait intelligent créer une œuvre de qualité, puis retouchez à la main votre œuvre d’art, si vous le désirez. Imprimez-la sur des toiles, des tasses, des t-shirts, et exposez votre art.

Mise à jour
59,00 €
TTC

Commander au téléphone sans frais : 0805 639 920

Adoptez la mise à jour ... une offre exclusive de la Boutique Corel

Artiste passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate   Lun 14 Sep - 20:47

C'est celui que j'ai et franchement pour un noob comme moi je le trouve vraiment simple d'emploi ! *

* j'ai totoshop cs2 est j'suis a la ramasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moto41.forumactif.com

Corel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1